Alimentation

Viande crue:

Il faut environ 4 heures à un chien pour digérer la viande crue et d'assimiler dans son système l'énergie provenant de cette viande crue.

 

Nourriture sèche:

Prend environ 12 heures pour digérer et reste dans l'estomac du chien du matin au soir. Elle est également très riche en sucre et sel, ce qui ne devrait pas faire partie d'un régime alimentaire pour chiens. Le sucre ne provoque que de l'obésité et le sel entraîne une pression artérielle et plusieurs autres maladies telles que pierres au rein et au pénis.Les enzymes sont nécessaires pour permettre au corps de fonctionner correctement. Les chiens produisent naturellement des enzymes dans l'estomac servant à digérer les aliments crue. La nourriture semi-humide et sèche pour chien demeure dans l'estomac du chien si longtemps, car elles ne contiennent pas assez d'enzymes et l'estomac du chien ne produit pas assez d'enzymes pour décomposer la nourriture dans un temps respectable. Pendant ce temps, la nourriture fermente et pourrit dans l'estomac. Le corps du chien doit ainsi aller chercher des enzymes provenant d'autres parties du corps, comme le cœur, le foie et les reins pour être transporté à l'estomac. Priver les autres parties du corps de ces enzymes peut avoir un effet néfaste sur les organes. Tandis que le corps fait des heures supplémentaires pour recueillir ces enzymes pour la digestion, les aliments demeurent dans l'estomac jusqu'à ce que le corps ait recueilli assez d'enzymes pour la digérer.

 

Les bénéfices de nourrir à la viande crue: 

Les aliments crue aident l'organisme à lutter contre de nombreuses maladies courantes telles que les infestations de puces, l'inflammation, l'excrétion continue, les problèmes dentaires et de gencives, les allergies, troubles gastro-intestinaux, des troubles immunitaires et les maladies dégénératives. L'alimentation est la base de la santé.Quelques bienfaits d'une alimentation à base de viande crue:- Nettoie naturellement les dents (la brosse à dent de Mère nature).- La mastication d'os charnus développe la mâchoire, le cou et les muscles d'épaules du chien.- Poil plus doux, plus brillant, souple et beaucoup moins de chute de poils.- Excréments beaucoup plus petits, fermes, sans odeur et tournent au calcaire au bout de seulement quelques jours.- Facture de vétérinaire diminuée ou inexistante (vos chiens sont en meilleure santé!).- Coûte moins chère de nourriture.- Développement du chiot à un rythme plus approprié (les poussées de croissance rapide sont évitées).- Les chiens qui étaient auparavant non énergétiques deviennent complètement de nouveaux chiens une fois l'alimentation crue commencée.- Très efficace pour les allergies.- Très efficace pour l'arthrite.- Meilleur contrôle du poids.- Élimine les odeurs désagréables de chien!

© 2018 par Distribution Brownville & Cie. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • Icône social Instagram
©  Les images afficher sur ces pages NE sont PAS libres de droit.
Veuillez nous contacter pour plus d'information à ce sujet.